Noël des enfants de pédiatrie du CHU

Il y a quelques semaines de cela, Pauline, la fille de Fred, a du être hospitalisée en pédiatrie au CHU de Rouen suite à une chute de cheval. À cette occasion, elle a pu exprimer avoir été profondément marquée, malgré ses 14 ans, par le fait que nombres d’enfants, parfois très jeunes, ne recevaient pas ou peu de visites et, de surcroît, le service de pédiatrie n’avait que très peu de jouets  à sa disposition pour leur permettre de s’évader et oublier l’espace d’un instant les raisons de leur hospitalisation.
Aussi, et parce que cela correspond aux valeurs de partage, de générosité et de fraternité que nous défendons, certaines Ladies Of Harley du Ducs de Normandie Chapter ont souhaité se mobiliser autour de cette cause.

Aussi, si vous souhaitez faire don des anciens jouets de vos enfants (en bon état, propres et qui fonctionnent), nous leur offrirons une seconde vie et ferons des heureux en permettant à des enfants d’en bénéficier à leur tour.

Pour ce faire, vous pourrez les déposer au bureau du chapter à l’étage de la concession HDL 76 de Rouen les samedis 25 novembre, 2 et 9 décembre prochains. Ceux-ci seront ensuite offerts par le chapter au service de pédiatrie du CHU de Rouen ou d’autres établissements (Croix Rouge française ou autre), selon le nombre de jouets récoltés.

Nous comptons sur votre générosité !!!
Les LOH du Ducs de Normandie chapter